Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 novembre 2013

Babette - this is the end !

Elle est montée depuis une bonne dizaine de jours.

Je l'ai rapportée à Paris pour lui donner un coup de fer et elle partira avec sa propriétaire à la campagne ce week-end.

Bizarrement elle est plus grande que la mienne d'une bonne vingtaine de centimètres sur la largeur et sur la longueur alors que j'ai utilisé la même laine et le mêm crochet !

Alors voici les photos de l'ensemble.

Pour mémoire j'ai tout noté dans mon carnet : les couleurs, les carrés bloc par bloc. Et j'ai même fait cela (un jour de pluie) pour les 2 Babettes !

Vous pouvez retrouver tous les posts sur les 2 Babettes :

Babette 1 : , , , , , , , , , , , , .

Babette 2 : , , , , , , et .

IMG_4154
IMG_4159
IMG_4156
Typic-3
Typic-4
Typic-5
Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide bravo !!!
Répondre
S
Même si je ne suis pas assidue dans mes visites je suis certaine qu'à mon retour je découvrirai des merveilles et les babettes sont magnifiques , sans compter tes clins d'œil imagés , j'adore !!!
Répondre
F
très jolies , et quelle matière !!!!<br /> <br /> la mienne est en "carafe" quelque part dans mon atelier ... c'est mal !<br /> <br /> je finis ma vasarely et je reprends ma babette ,juré !!!
Répondre
L
Babette 1 et Babette 2 sont Superbes !!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
V
elle est magnifique quel courage<br /> <br /> bravo bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité