Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 février 2015

en stand by et en cours...

Blanket Obsession 3 est en stand by parce que j'ai eu des commandes...

IMG_6916

IMG_6925

 

Mon amie S m'a demandé de lui tricoter deux Audacieuses Breaking the wool, j'ai proposé aussi à mon amie Flo qui avait flashé sur la mienne de lui en tricoter une.

Elles ont commandé la laine et j'ai tricoté.

IMG_6918

IMG_6971

Je suis en train de finir la tienne Flo, elle partira demain ou mercredi te rejoindre avec le thé ;)).

IMG_6963

IMG_6969

 

Et puis j'ai joué de malchance : mes aiguilles 12 se sont cassées, quelques jours plus tard le câble s'est cassé.

IMG_6920

IMG_6955

Je suis donc allée racheter des aiguilles. J'avais ce câble en double ouf !

 

J'ai aussi proposé à Marikilouch, ma cousine, de lui crocheter une Blanket Obsession. Elle voulait une surprise, m'a dit les tons qu'elle voulait, m'a formellement interdit de mettre une photo avant qu'elle ne soit dans ses mains, donc vous ne pourrez pas encore la voir (en couleur) mais elle avance, elle commence à me tenir chaud ;).

IMG_6974

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
un très bel ouvrage, j'ai hâte de le voir terminé !
Répondre
N
ça ne serait une idée de recyclage professionnel ça ?? :D<br /> <br /> En tous cas, si ça te procure plaisir et détente, c'est le principal !
Répondre
M
Mais c'est de la production industrielle, Bécassine!
Répondre
S
Je suis heureuse de voir que tu arrives à prendre du plaisir en tricotant... Une très bonne thérapie !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh mais c genial toutes ces commandes...c genial..et que c beauuuuu...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité