Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 janvier 2009

Mes seventies à moi ! + Edit de 15h40

Découverte et !

C'est exactement ce que j'aime (je vous passe les regards et soupirs de DH qui n'en veut absolument pas sur le canapé ;)))))))) )!

Babette_Blanket_L250

On peut se procurer la fiche (6 dollars en téléchargement de fichier PDF).

Je dois réfléchir pour les couleurs.

En passant, je vous conseille aussi l'excellent livre découvert aux 3 Hiboux (prochain sur ma liste des LAA (livres à acheter)).

annees_70

Edit de 15h40 : depuis quelques jours déjà, le doute me titillait. J'étais quasiment sûre d'avoir reconnu l'auteure des dessins : Claudine Desmarteau. Effectivement, je suis très observatrice (et très modeste), elle est l'auteure de cet autre excellent livre qui trône depuis pas mal de temps dans ma bibliothèque et dont je vous avais parlé . Attention humour corrosif ! Génial.

j_090_resize

j_092_resize

maman_002_resize

j_091_resize

j_093_resize

maman_003_resize

etc, etc,...

maman_007_resize

Je ne m'en lasse pas ! Achetez-le !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était déjà moche, beauf,kitsch,cucu,... en ce temps-là!Comme je comprends DH!Tu te rappelles que tu étais morte de rire quand je t'ai raconté que Joachim avait reçu un cadeau 'tistique' de ce genre, en fait une boite à rouleau de PQ,et empesée au sucre, si,si!!(des détails pareils,ça ne s'invente pas)à poser sur la lunette arriere!!,sans doute pour tenir compagnie au chien qui dodelinait de la tête,si seul malgré le volant recouvert de fausse moumoute..
Répondre
D
houlala, je ne peux plus voir ce genre de plaid, couverture en peinture !!! j'en avais une sur mon lit qd j'étais petite faite par ma mère et j'ai du avoir une overdose !!!
Répondre
L
je le connais celui-là, excellent "il faut toujours croire ce que dit sa maman "
Répondre
V
ici Monsieur aurait les mêmes à prioris que le tien, mais ce n'est pas grave...! ;)<br /> Par contre, c'est moi qui ne suis pas prête à réaliser ce genre de plaid, mais sans aucun doute, 2009 sera mon année-crochet (apprentissage et grannies à gogo !!)
Répondre
Q
ha ben tant qu'il reste sur TON canapé, j'adore aussi!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité