Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 janvier 2015

la blanket "obsession"

En cours :

IMG_6807

IMG_6815

IMG_6814

 

Finitions :

IMG_6821

IMG_6822

 

Alors pour le modèle rien de bien extraordinaire : deux grannys assemblés pour le centre pour obtenir un rectangle.

J'ai crocheté tous mes restes de Babette, de l'alpaga de La Droguerie que j'ai doublé.

J'ai crocheté en 5,5.

J'ai tout utilisé. Je crois qu'il ne me reste que 2 ou 3 pelotons minuscules.

Pour les couleurs  bruyère, anthracite, cassis, écru, lagon, éléphant, aster, tourterelle, cochenille, nautilus, lichen, brun chiné, sable, cèdre, matin d'automne, matin d'hiver, églantine, tourbe, mûre, fond de l'eau, pétrole, indigo, mer du nord et un violet foncé Plassard qui me restait.

Elle mesure 172 x 160 cm.

Elle est lourde et chaude et douillette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Répondre
N
magnifique utilisation des restes... de bien beaux restes !
Répondre
L
ici , on est fan !!! ça doit etre fabuleux de se cacher dessous !!!
Répondre
F
oui ,il vaut mieux avoir une jolie couverture sur les genoux que des restes plein nos placards !!!!<br /> <br /> superbe toutes ces couleurs ...
Répondre
B
juste parfaite et encore je suis soft dans mon com :)<br /> <br /> je l'adore tout simplement<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité