Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 août 2010

Babette is back 5 : mon avancée !

L'air de rien ça avance, y compris pendant les trajets Nord / Sud !

Hier j'ai rentré tous les fils qui ne l'avaient pas encore été.

Il me reste :
- 25 carrés 2 tours sur les 50
- 31 carrés 4 tours sur les 49
- 2 carrés 6 tours sur les 16
- 1 carré 8 tours sur les 7
à crocheter.
J'ai fini les 2 carrés 10 tours et les 2 carrés 12 tours.

IMG_3033

Alpaga La Droguerie,coloris : tourbe, épinard, matin d'hiver, matin d'automne, aster, brun chiné, brume, anthracite, tourterelle, fond de l'eau, pétunia, nautilus, pétrole, gris perle, casses, gris moyen, bruyère, lichen et indigo ainsi qu'un rouge te un beige qui m'ont été donnés par mon amie et qui n'existent plus.
Mariage des couleurs selon mes envies.

crochet Clover 3,5

Parallèlement je termine une baby blanket pour la petite Manon... Je mets le turbo Magali !!! ;))))
Photos et ingrédients dès qu'elle sera offerte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours baba devant ton ouvrage et puis je suis allée voir la belle petite Manon sur le blog de ton Amie ...<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
A
BB avancé bien !!<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme pour la post sur les couvertures de mémé. Même si tu ne l'as pas héritée au sens propre, c'est une vrai couverture de mémé !! J'attends avec impatience le 4 septembre pour la voir. A bientôt !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité