Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 juillet 2012

Temps pourri mis à profit (1)

Cela n'aura échappé à personne, le temps est absolument pourri (du moins là où je me trouve). Il fait froid (plage avec jean, chaussettes, bottes en caoutchouc, t-shirts manches longues, caraco en dessous, pull coton et grosse veste de marin en laine, sans oublier l'écharpe), depuis hier il "re-pleut" (aujourd'hui on a eu droit au déluge du lever du soleil jusqu'à son coucher).

Alors à défaut d'aller me faire bronzer sur la plage, je cherche des occupations pour moi et pour les Greluches.

Aujourd'hui (merci Nanou et Pali, les Greluches ont passé du temps chez leurs grands-parents du coup j'ai eu du temps pour moi) j'ai trouvé une occupation pour moi.

P1020388

Demain, je continuerai sûrement car Mamé (la deuxième mamie) emmènera les filles au cinéma. Merci Mamé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah elles ont aussi une Mamé tes fifilles<br /> <br /> Mamé Le nombre de fois où je l entends dans une journée ... de mercredi ... Mamé tu viens m aider à faire le puzzle Mamé je peux mettre mon déguisement de blanche-neige Mamé tu peux me donner un chewing Mamé je veux faire de la peinture mamé mamé mamé et j aime tellement ça<br /> <br /> Bouuuuuh j espère que le soleil va revenir !
Répondre
V
sont formidables ces mamies !!!!
Répondre
S
tout cela m'a l'air bien ravissant !
Répondre
S
Vive les Mamies !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité