Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 février 2015

la blanket "obsession 2"

Commencée le 22 janvier et terminée ce matin.

A peu près les mêmes dimensions que le première 164 x 170 cm de pure douceur et de pure chaleur.

Faite aussi avec mes restes de laines (et il m'en reste encore un peu) : églantine, pétrole, brun chiné, tourterelle, matin d'automne, mûre, camel, récup marron, violet mix, gris chiné, cèdre, indigo, matin d'hiver, bleu chiné, nautilus, rose pâle, beige pâle, prune, marine et violet foncé (alpagas de La Droguerie, Plassard, Cascade et Drops, Cascade 220 Heather, Pure laine Citronille).

Encore 43 tours en 5,5 , 2 tours de brides et 2 tours de mailles serrées. Pour le second tour de brides ainsi que pour les deux tours de mailles serrées j'ai pris un crochet 4,5 pour bien resserrer, les laines utilisées étant plus molles que celles de la précédente blanket.

IMG_6908

IMG_6904

IMG_6905

IMG_6906

IMG_6907

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bin dis donc quelle production ! Et puis de la belle ouvrage. J'admire... Bises
Répondre
R
très impressionnant, superbe, on a envie de s'y lover de suite
Répondre
R
ouaaahhh tout un plaid...magniiifique tout plein...ouaaaaaaaah...;)
Répondre
R
waouuuu quelle merveille j'admire bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité