Il y a plus de 3 mois j'avais acheté la fiche pour faire la Babette Blanket. Mais je ne m'étais pas penchée dessus car je ne savais pas quelles couleurs prendre.

Et puis, à cause de Magali ;)), cette semaine je voulais commencer la couverture pour Miss Zouzou, mais voilà je ne comprends rien aux carrés et j'attends (avec impatience) mon cours de dimanche prochain.

Et comme j'avais TRES envie de crocheter, je me suis repenchée sur la Babette. A laquelle je n'ai rien compris non plus parce que l'anglais je maîtrise, l'anglais de broderie aussi mais pas encore celui du crochet ni du tricot.

J'ai donc appelé au secours les bloggeuses de Grannymania. Et Mme Potiron m'a traduit la chose !

Merci Mme Potiron !

J'ai donc pris mon crochet et voilà ce que j'ai fait hier pendant la sieste, l'Ipod vissé aux oreilles, confortablement installée sur mon fauteuil, avant d'aller à la plage, où je suis restée jusque 19h tellement il faisait beau et doux !!!!

IMG_6234_small

Je vais donc faire Babette avec mes chutes d'alpaga de La Droguerie. J'irai en racheter pour avoir plus de couleurs.

IMG_6233_small

D'ailleur, je lance un appel, si vous voulez un peu d'un des 4 bleus que je possède et que vous avez quelques restes d'autres couleurs de cette laine, je veux bien procéder à des échanges. Contactez-moi via les commenaires.