Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 février 2012

Arrivée !!!

Mais quoi donc ???

Ce que j'ai commandé le 1er février dernier...

IMG_7077

10 écheveaux de Brooklyn Tweed Shelter colori Long John pour faire ça.

IMG_7081

Elle est magnifique, rustique, un peu rêche.

Yapluka :

faire des bobines (c'est l'Homme qui va être HEUREUX de me prêter ses bras pour 10 écheveaux...)

aller acheter les boutons

tricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette laine a l'air géniale. Tu nous diras?
Répondre
E
oups : écheveaux !
Répondre
E
10 échevaux ! ça vaut bien une séance de muscu !
Répondre
L
Silo m'a tuyauté, je mets l'écheveau sur mes genoux. Et ça marche bien! <br /> <br /> Elle a l'air magnifique, en effet!
Répondre
A
Il est patient, l'Homme, le mien m'enverrait royalement ch...!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité