Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 août 2014

petite bible en tricot !

L'autre jour je vous ai mis en images certaines abréviations de tricot en anglais.

On m'a demandé dans quel livre je les avais trouvées.

Je vous le mets en photo.

Il est génial !

Je l'avais acheté à Londres chez Waterstone mais je pense qu'on peut le commander à partir de site français.

knitspeak

Knitspeak, an A to Z guide to the language of knitting patterns de Andrea Berman Price.

ISBN 9781584796329 10 livres sterling.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info. Belle journée !
Répondre
I
Merci !
Répondre
N
Merci! Je vais voir si je le trouve !
Répondre
R
et bin oui toute une bible...car le tricot anglais est a la mode...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité