Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 février 2012

knit and lace blocking wire kit : got it !

IMG_7068

Non non ce n'est pas un plat de Leberspätzle ;)))

C'est juste Ashby en train de trempouiller.

Et puis voilà le même Ashby essoré, étendu et dans lequel j'ai passé les tiges d'acier pour le bloquer.

IMG_7070

Un jeu d'enfant à faire. Il faut juste un peu une bonne dose de patience, du beaucoup de temps et pas d'enfant ni de chien dans les pattes pour le faire tranquillement et pouvoir utiliser une pièce pour laisser sécher l'oeuvre d'art sans que le chien ne vienne se rouler dessus avec volupté !

Ca tombe bien Greluches et chien sont en vacances ! Merci Nanou & Pali !

IMG_7069

Photos de l'oeuvre d'art sur mes épaules dès qu'elle sera sèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci merci C'est avec soulagement que je reviendrais pour un peu d'aide.Bon je pense avoir compris que ça ce tricote en deux parties,la bordure et le milieu ensuite on couds .... Dès que j 'ai choisi LA LAINE j'attaque et au besoin je crierais AU SECOURS ;Bonne soirée et merci encore
Répondre
C
Super beau .Avec envie j'ai acheté le modèle sur Ravelry .Galère car être nulle en anglais pour moi c'est un euphémisme bon je retourne à mon dictionnaire et à ma boite de mouchoirs car je ne comprends rien rien .....Je suis jalouse bravo encore pour ce superbe châle
Répondre
M
superbe! ça me donne bien envie de le mettre sur mes aiguilles!
Répondre
V
Il a l'air immense!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir porté!
Répondre
V
oh la la ... ça y est ! encore un truc dont je suis jalouse !!! le kit !!!... moi qui n'en rêve !!!!...<br /> <br /> c'est bien ? facile ? pratique ? efficace ?...<br /> <br /> bisettes à la violette
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité