Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 février 2012

En attendant Long John

Il a bien fallu que j'occupe mes mains. 

Je ne sais pas rester sans rien faire. 

C'est assez terrible et fatiguant.

Bref, pendant ces derniers jours j'ai commencé une paire de moufles Bella pour une amie, crocheté quantité de nuages (qui vont bientôt partir vers leurs destinataires) et refait des carrés pour Babette (encore 26 carrés 2 tours et 25 quatre tours à crocheter et les 126 à assembler...).

IMG_7074

J'ai aussi racheté deux kits de broderie traditionnelle de Bénédicte Réveilhac : la série "dans un jardin". J'avais l'automne, j'ai maintenant l'été et l'hiver. Il faudrait que je trouve le printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez courage ! encore un peu et tu y es ;-)
Répondre
A
Sorry, marshmallows I meant !!!
Répondre
A
Melle UnAutreJour est allée chez le dentiste ce matin. Depuis, elle a un sourire d'acier et l'interdiction de croquer dans les aliments durs... Heureusement, les mamarshmallows F&M sont tendres et fondants !!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité