Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 septembre 2010

Les couvertures de Mémé(s)

Pour répondre à l'appel de l'Arbre à laine qui nous proposait de montrer les couvertures en crochet que nous avions de nos grand-mères, j'ai retrouvé les photos de celle que ma Mamie (et non Mémé) avait crochetée et doublée pour moi, que j'ai toujours et qui est maintenant sur le lit de Melle Lulu à la campagne chez sa Nanou.

j_157_resize

j_158_resize

D'autres photos .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel ouvrage <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
cette couverture est superbe!!
Répondre
A
ça valait la peine de nous la montrer. Elle est magnifique !! Finalement j'aime bien ces couvertures unies. Quand j'aurais une maison de campagne je voudrais la même !!<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu et de nous avoir montré cette merveille. Je viens de mettre à jour la page avec toutes les couvertures de mémé.
Répondre
A
Elle est sublime! Mon arrière grand-mère en faisait des semblables, souvenirs attendrissants du temps passé.
Répondre
D
elle est magnifique cette couverture, tu vois je l'aurais bien réalisée celle là!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité