Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 septembre 2010

Happy week beginning 22

il_430xN

Deuxième semaine de retour à la real life qui commence...

La première est passée aussi vite qu'une comète :
pré-rentrée,
rangement de la classe,
lumbago, sciatique,
rentrées,
courses (pas les fournitures parce que nous sommes de super maîtresses qui donnons les liste AVANT les vacances),
aller voir son médecin le lendemain de la rentrée, se faire gronder parce qu'on ne veut pas être en arrêt (j'imagine la tête des parents...) et du coup se doper aux anti-inflammatoires et décontractants musculaires (je dors comme un bébé pour le coup !),
récupérer Melle Lulu chez des amis, prévenir DH qu'on en a pour 5 minutes (c'est génial d'habiter la même rue) et puis se faire rappeler à l'ordre une heure et un verre de Bourgogne délicieux plus tard... parce qu'en plus le repas pris chez le libanais est dans le coffre de MA voiture...
se jeter sur les dernières fraises (délicieuses), les figues, reine-claudes, quetsches, pamplemousses chez mon primeur préféré, aller chez King Merlin le samedi de la rentrée pour trouver une lampe de bureau à Melle Lulu, la trouver et se sauver VITE de ce monde de brutes,
envoyer l'Homme avec Melle Lulu chez F... le dimanche après-midi pour trouver la chaise de bureau trop jolie sur laquelle elle posera son délicat postérieur pour faire ses devoirs toute l'année,
cuisiner (eh oui Safia, tu as bien lu !) une délicieuse sauce bolognaise pour recycler des steaks bio pas bons à manger comme ça (Valter*o à fuir), en faire pour un régiment (ben oui 4 steaks) et tout congeler,
préparer du thé vert à la fraise Kusmi (trotrotro bon) pour nos amis qui viennent tout à l'heure,
faire des lessives, des lave-vaisselles, empiler le linge à repasser (à défaut de le repasser, hum hum),
ranger, jeter, recycler,
prévoir le samedi après-midi avec les copines de vacances de Melle Lulu (je vous envoie un mail dans la foulée les filles),
attendre avec impatience mardi soir et notre premier dîner de filles depuis juin,
rester longtemps au téléphone avec mon amie d'enfance pour lui remonter le moral et la faire rire,
appeler mon amie et ancienne collègue exilée dans la montagne et lui dire qu'elle nous manque,
prévoir d'aller faire des bisous à Manon,
caler les rdv dentiste, orthodontiste, allergologue, orl, ostéo,
prévoir d'aller changer les roues de mes rollers next saturday,
préparer mes cours, corriger mes copies,
etc, etc, etc...

HAVE FUN !

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Es-tu venue à bout de ce marathon !!!<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
waouh ça ne chome pas !!! la rentrée ne commence pas super bien au niveau santé !! bon courage !!!<br /> J'ai testé plusieurs Kusmi thea, super bon !!!
Répondre
M
Eh bien c'est une rentrée qui démarre sous les chapeaux de roue...<br /> Bon courage, pour la suite...tu vas y arriver...<br /> A bientôt pour tes "petits" mots d'humeur que j'aime bcp lire..On se sent moins seule dans la tourmente du quotidien...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
cho cho la rentrée!!
Répondre
M
ici repassage sous traité
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité