Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 septembre 2008

Granny squares

Ceux qui me connaissent bien (et ma maman en particulier), le savent j'adore les seventies (les photos de David Hamilton, les imprimés à fleurs - les beaux pas les moches, Casimir, mes souvenirs, mon enfance quoi) et en allant voir les dernières news sur l'excellent blog de Fred, je suis tombée en arrêt devant ça :

granny

granny3
photos empruntées à Fred afin d'illustrer l'obscur ojet de mes envies crocheteuses ;))

Ca m'a tout de suite fait penser à ca :

w_019_resize

C'est le sac que je trimballais partout quand j'étais gamine, et si je ne me trompe pas il me vient de ma grand-mère paternelle.

J'ai aussi pensé à ça :

j_157_resize j_158_resize
j_159_resize

Dessus-de-lit et taie d'oreiller entièrement crochetés à la main par ma grand-mère maternelle et doublés de shinz fushia. Je les ai laissés dans ma chambre de jeune fille chez ma maman.

Et puis j'ai enfin pensé à ça :

z_428_resize z_420_resize

J'ai vraiment très envie de m'y mettre, je n'y connais rien, mais je me dis que les petits granny squares doivent être bien agréables à crocheter, je vais étudier cela de plus près...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! ce dessus de lit est une pure merveille !
Répondre
L
Les années 70 ! toute mon adolescence ! j'adore les couleurs !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
M
quand tu veux, je te montre!!<br /> vive les mecredis crochet!<br /> bizzz<br /> Magali
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité