Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 janvier 2010

Sans voix

Hier soir, je suis rentrée bien tard après une énième réunion et j'ai découvert, dans ma boîte à lettres, un petit paquet...

Dans ce petit paquet, il y avait une merveille...

IMG_9731

Que dire pour te remercier Chantal ?

Je suis extrêmement touchée et émue par ta gentillesse et cette attention (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je suis gâtée à ce point ;)) ).

Ces lettres je les adore...

IMG_9732

Un immense merci...

IMG_9733

Désolée pour les photos, il fait un temps excècrable, donc manque de lumière et je ne peux me résoudre à utiliser le flash...

Tu répondais à ma question de dimanche en me disant que tu aimerais savoir coudre en 1 minute et que tu serais heureuse de tes finitions... Vraiment je ne vois pas pourquoi, ta couture et tes finitions le sont déjà...

Merci de tout mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ...<br /> Plein de Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Superbe ! J'adore moi aussi ces initiales, j'ai d'ailleurs failli craquer au salon de Chartres ce week-end...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
C'est splendide !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité