Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 janvier 2010

SOS Kid Silk Haze 639 anthracite

Je lance un SOS car il ne me manque que quelques grammes (10 environ) pour finir un truc (à voit bientôt) et ma commande n'arrivera pas avant plusieurs jours...

t_Kidsilk_Haze_639

Et comme vous vous en doutez, je ne peux pas attendre... hum hum hum hum...

Alors si l'une d'entre-vous avait au fond de ses réserves quelques grammes de douceur et acceptait de me les envoyer je serais ravie !

Je rembourse les frais of course et en échange je peux donner quelques grammes d 'alpaga de LD (matin d'hiver, brume, éléphant, aster...) ou de KSH 589 Magestic ou de la plumette (divers coloris) ou de l'alpaca classic DROPS (gris) ou de la Vivaldi DROPS (bleu)...ou autre chose (j'ai des restes)...

Contactez-moi via les commentaires.

MERCI D'AVANCE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais pu te dépanner en coloris 065 mais là, j'ai pas.
Répondre
L
Désolée je ne peux rien pour toi.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
N
je suis désolée, mais pas de ça en stock ! Dis, tu l'achètes où, ta KSH 639 ? Mon vendeur préféré me l'annonce "out of stock" il faut que je trouve une autre source !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité