Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 janvier 2010

Et vous que feriez-vous ?

Hier matin je regardais avec les filles "Alors raconte", cet excellent programme pour enfant fait pas Dany Boon et qui détourne les codes des contes. Nous sommes tous fans à la maison et n'en râtons jamais un le mercredi et les week-ends.

Ce matin, le papa demandait à ses enfants ce qu'ils choisiraient s'ils pouvaient apprendre quelque chose en 1 minute.

Si j'avais la possibilité d'apprendre quelque chose en 1 minute...

2 choses me sont immédiatement venues à l'esprit : le piano et le japonais.

Aucun rapport entre les deux, mais j'adorerais savoir jouer (très bien) du piano et j'adorerais parler et lire le japonais.

Et vous, si vous pouviez apprendre une (ou deux) choses en 1 minute, qu'est-ce que ce serait ???

Pour celles qui n'ont pas de blog, dites-le moi dans les coms et puis je pose la question (je suis excessivement curieuse) à quelques personnes : Flo, Carole, Magali, Chantal, Sophie, Lisa, Fred, Melle K, Melle Sophie, Laurette et Nataly  si elles veulent bien me répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans hésitation aucune : jouer d'un instrument de musique. Je pense au piano, en premier, mais peut-être un instrument facile à emporter avec soi qui permettrait de re-créer, à tout instant, l'autre monde qui apparaît, à l'écoute de la musique... oui, en une minute, devenir musicienne. J'aimerais.
Répondre
M
le piano et l anglais<br /> allez 2 minutes et hop
Répondre
L
après réflexions, il en a fallut plusieurs !!!<br /> j'ai bien sûr pensé à l'anglais pour tricoter facile, au japonais pour coudre ( et tricoter !! )<br /> au crochet que je n'arrive toujours pas à faire, mais en fait si je pouvais apprendre quelque chose en 1 minute, ce serait la naturopathie : ça me passionne et ce serait tellement utile ;-)
Répondre
D
savoir danser (tango, rock) aprce que je suis aussi raide qu'un balais et le chinois parce que ça fait 3 ans que j'apprends et je trouve que c'est lent pour voir les progrès
Répondre
S
la couture aussi sans hésitation et lire le japonais!voili, voilou!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité