Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 décembre 2013

My neon cow-girl

Melle Lulu voulait bien un col mais ne voulait pas un col de bébé.

Elle voulait bien un col mais un fluo.

Elle voulait bien un col mais un doux.

J'avais donc acheté et commandé de la Madelinetosh mélange de cachemire et mérinos et une toute petite pointe de polyamide.

J'en avais même trouvé du rose fluo.

J'ai pris le modèle du Bandana Cowl de Purl Bee.

J'ai fait quelques modifications.

Je l'ai ensuite fait tremper dans du Soak.

Il était raide, il est souple.

Il ne pique pas du tout.

Il est bien chaud.

Maintenant elle voudrait des mitaines assorties, enfin une mitaine parce qu'elle voudrait la seconde en vert fluo... Mais je n'en ai pas de cette laine en vert fluo...

IMG_4594

IMG_4593

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe col !!!!! bravooo , ta miss lulu doit être très heureuse bisous
Répondre
H
Il me reste un peu de Malabrigo Lace vert fluo. A mon avis il y en a de quoi faire UNE mitaine. Ca t'intéresse ? Bises
Répondre
R
il est tout tout beau...et quelle couleur!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité