Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 novembre 2013

Du rose qui pique...

... les yeux !

A la demande de Melle L, je lui tricote un col en rose fluo.

J'ai donc commandé 2 écheveaux de 80/10/10 worsted de Madelinetosh directement sur leur site et c'est parti pour un Bandana Cowl Purl Bee.

J'ai pris 2 fils en même temps et des aiguilles 6,5 sur un câble de 40 cm.

Je n'ai monté que 79 mailles au lieu des 89 préconisées et donc effectué les modifications suivantes : 

round 1 : knit 38 au lieu de 43

round 2 : purl 37

round 3 : knit 36

round 4 : purl 35

Il reste donc 71 mailles.

row 5 : knit 37 au lieu de 42

Ensuite faire comme ils disent.

Et c'est impeccable !

photo-79

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc tout un rose...parfait pour ta puce...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité