Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 janvier 2012

Shade cards

Dans la série mono-manies, les nuanciers.

En broderie j'avais déjà celui de chez DMC que je dépliais juste pour le plaisir... hum, hum, hum...

J'en ai fait quelques uns avec mes morceaux de laine persos, les mélanges utilisés pour mes tricots.

IMG_6874

Mon amie Céline m'en a fait un avec ses laines à elle (le beau avec le masking tape).

IMG_6872

Et puis je m'en suis offert.

IMG_6878

IMG_6877

J'adore les regarder, les toucher.

Petite j'adorais le catalogue Bergère de France et tous ces échantillons sur les pages.

J'ai reçu celui de Brooklyn Tweed.

IMG_6869

IMG_6870

J'attends ceux de Hoslt Garn. :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ton nuancier, comme ça c'est plus facile pour passer commander ;-)))
Répondre
A
Ahhh! Les nuanciers... J'adore. Que ce soit ceux de peinture (surtout les F&B) ou ceux de laine, encore mieux car on peut tâter ! J'ai le DMC comme toi, pas mal d'anciens Rowan.
Répondre
M
en te lisant j'ai immédiatement pensé au catalogue BdF de mon enfance... une vraie fascination pour tous ces petits bouts de laines !!
Répondre
R
je te comprend!<br /> <br /> toucher, voir, comparer, chercher, hésiter, choisir : un vrai plaisir!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité