Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 juin 2011

Personal knitter !

Il y en a qui ont des coachs sportifs.

Moi j'ai une tricoteuse personnelle !

Et pas n'importe laquelle ! Une souris adorée et adorable qui tricote pour mes greluches.

Après la version rouge "pompadour" pour Melle Zouzou, voici la version brun "korrigan" pour Melle Lulu.

Même modèle.

IMG_5172

Magnifique !

La laine vient d'ici, le modèle aussi d'ailleurs ! C'est de la Bouton d'Or Légende, merveilleusement douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'en as de la chance!!<br /> La laine bouton d'or est la première laine que j'ai tricoté (automne 2008, une couverture pour mon bébé à venir: séquence émotion!)
Répondre
C
très joli ! et c'est vrai que cette laine est très douce
Répondre
L
j'adorerais avoir une tricoteuse personelle, surout si elle fait d'aussi belle chose.<br /> belle journée
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité