Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 juillet 2010

Tout doucement...

... les photos arrivent ma Flo...

Les filles mettent leurs petits gilets tous les soirs (parce qu'en ce moment ici on peut se passer d'une petite laine en journée ! Si !).

Promis je fais une photo quand elles les ont sur elles. Ca y est, je viens de ressortir l'APN...

Tu sais il faut du temps pour que tout se mette en route ;))))

Ils sont splendides, elles sont très gâtées...

MERCI !!!!!

IMG_2193

IMG_2194

Et puis pendant que j'y suis... un grand merci à toi Valérie pour le linge ancien brodé par ta grand-mère que tu m'as offert il y a quelques jours.
Le drap d'enfant m'a sauvée la semaine dernière lorsque Zouzou est montée à 41°, elle avait froid mais je ne voulais pas trop la couvrir... ce coton si doux, si fin et si léger... elle ne le quitte plus et fait la sieste avec tous les jours... De là à ce qu'il se transforme en "linlin"...
Quant aux taies d'oreiller, elles iront sur mon lit.
Bientôt des photos pour vous montrer ces merveilles...
MERCI !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables ces petits gilets<br /> Flo a mis son blog en pause mais pas ses aiguilles :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité