Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 mai 2011

Silence, ça pousse de Stéphane Marie à gagner ! : la gagnante est...

DSC05317_1

Zounette et son balcon.

Vous départager n'a pas été facile, nous ne tombions pas d'accord.

Finalement, le petit coin de verdure de Zounette a été élu.

Alors si tu peux m'envoyer tes coordonnées que je transmettrai aux Editions du Chêne.

Merci à toutes d'avoir participé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop chouette !!!je suis totalement fan et j en suis ravie!!'<br /> merci à bliss et à l'homme<br /> j'ai mis qq autres photos sur mon blog
Répondre
M
Je suis toute déçue de ne pas avoir gagné ce beau livre mais....vraiment heureuse pour toi, Zounette. Ton petit coin de balcon est charmant!<br /> Merci à l'organisatrice et bises à toutes les deux.<br /> Martine (la copette)
Répondre
P
Bravo très joli balcon!
Répondre
E
Effectivement le petit coin de verdure de zounette est très sympa : bravo à elle et merci à toi.
Répondre
M
Bravo zounette, ton coin de verdure est en effet tres joli
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité