Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 mai 2011

Ma campagne...

Celle de mon enfance,

les champs autour de mon village,

le long desquels je roulais à vélo pour aller rejoindre Mon Meilleur Ami, Franck,

j'en ai parcouru des kilomètres !

les champs autour de mon village,

au milieu desquels je roulais sur l'une des motos (hum, hum) de mes copains (ils étaient jumeaux, moi sur une moto et l'un des jumeaux me suivait au cas où il m'arriverait quelque chose) sans casque (hum, hum, hum...),

de merveilleux souvenirs (totalement imbécile de rouler sans casque et si jamais les Greluches le font, je les étrangle !),

je sens encore l'odeur des champs, la douceur de l'air sur la peau quand je pédalais, pédalais, pédalais, le soleil...

IMG_0428

IMG_0427

DSCN0522

DSCN0523

DSCN0521

Merci à Françoise qui ma envoyé les trois dernières photos qu'elle a prises aujourd'hui. Les autres datent de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, j'ai adoré la moto ( sans casque aussi, parfois....) jusqu'à l'arrivée de mon fils...Le premier qui leur met un guidon entre les mains, je le tue!!!
Répondre
M
C'est magnifique !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité