Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 juillet 2010

My blue suede shoes

Enfin, je les ai celles que je n'arrivais pas à avoir sur le site de ventes privées sur internet. Je les ai tout simplement commandées chez Parallèle e-shop.

Elles sont ardoise (ni grises, ni bleues) et je peux faire ma Greluche avec ! Et j'ai mis le VAO qui pète (mieux dehors que dedans, private Joke pour Miss Lulu...) - Big Apple Red d'OPI (un appel pour DH : j'aimerais tant retourner à NYC...).

IMG_2264


IMG_2263

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles et quelle jolie couleur !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
Quels jolis pieds, très élégants !
Répondre
D
en voila de jolies petons
Répondre
S
Entre le gilet et les chaussures, c'est un vrai défilé chez toi aujourd'hui !!!<br /> Elles sont drôlement belles...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
vues en vrai! très sympas!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité