Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 novembre 2012

Oh les filles !

Je m'étais promis d'y retourner pendant les vacances de la Toussaint.

Nous y sommes allée jeudi avec Marjorie.

Une journée pour nous, entre grandes, pour papoter, rire, découvrir et se promener.

Nous sommes parties dès potron-minet (pour moi en tous cas, car d'ahbitude dodo jusque 10h30...), sommes arrivées à bon port vers 11h, avons mis 10 bonnes minutes pour pouvoir nous garer (on se serait cru dans le 6ème un samedi après-midi !), avons retrouvé Laurence qui m'avait préparé de superbes échevaux (Tempête en mer pour moi et Plume de Paon et Mer du sud pour Céline) et cherry on ze cake, elle nous a offert des petites guirlandes de pastilles de papier trop jolies, sommes reparties et avons déjeuné à Honfleur à la Petite Chine (la crème fraîche hyper épaisse à la ciboulette, une tuerie- hein Carole ;))) ) où nous avons longuement papoté avant de rentrer retrouver nos zouzounettes affalées sur le canapé après avoir joué deux bonnes heures au parc, nous avons ensuite goûté le délicieux fondant au chocolat préparé par la maman de Marjorie et sorti les carrés de sa Babette pour trouver d'autres associations de couleurs.

IMGP0896

IMGP0899

IMGP0902

IMGP0904

 

Une très très chouette journée à recommencer !

photo-27

photo-26

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas d'article depuis une dizaine de jours... j'espère que tout va bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Ah !!!! La crème fraiche normande....
Répondre
F
je vous aurais bien accompagnées au salon de thé pour continuer à papoter, merci Hélène !!;)
Répondre
V
Belle laine! Qu'est-ce que c'est?<br /> <br /> A very perfect day!
Répondre
S
Une de ces journées qui font du bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité