Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 novembre 2012

Graine d'artiste ?

Melle L suit des cours de dessin toutes les semaines.

La semaine dernière sa prof m'a interpelée pour me dire que ma fille avait un vrai don et qu'il faudrait faire quelque chose...

Il paraît qu'elle a fait le dessin au crayon à main levée en 2 minutes.

Une chose est sûre, cette enfant ne tient pas de sa mère. Mes dessins font toujours beaucoup rire mes élèves !

IMG_2002

IMG_2001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bluffant! oui à développer surtout si elle aime!
Répondre
V
bonjour, je vous recontacte pour la pate à tartiner: je veux bien vous prendre un pot de noir et au lait mais il faudrait me redonner votre adresse, ! Merci à bientôt
Répondre
M
Un coup de chapeau pour ce coup de crayon de Mlle L!!
Répondre
L
impressionnant !
Répondre
Z
Bravo l'artiste ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité