Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 juillet 2010

les bons mots de Melle Lulu 7 ans et des poussières...

Cet après-midi, sur la plage, M. Après l'Ecole, toujours très actif, a construit un hors-bord en sable pour les 3 greluches (photos à venir).
Les 2 minis se sont ensuite voluptueusement allongées sur les banquettes avant et arrière, envoyant la grande chercher des Princes (au chocolat), des paréos, des bonbons...
Big-Me faisait donc gentiment des tas d'allers-retours pour le plaisir des 2 microbes, quand j'ai fini par lui dire :
"Mais ma pauvre chérie, tu es leur bonniche !"
Ce à quoi elle m'a répondu le plus naturellement du monde :
"Ben oui, je suis la Maman et elles ce sont mes filles !".

Voilà, chères lectrices, CQFD !

Je vais te reprendre tout le monde en main moi !!!!!!!!!!!!!!

IMG_2213

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une anecdote qui me renvoie à celle-ci, il y a déjà 10 ans : ds la salle de classe de petite section de mon fils où les mamans avaient l'habitude de passer un bon petit quart d'heure avant de s'éclipser... au moment justement de partir je vois une petite fille de la classe arriver du coin jeu avec un porte-bébé contenant un poupon, je lui dis "il est joli ton bébé" puis ne voyant pas mon fils pour lui dire au revoir, je me demande à voix haute ce qu'il fait, et là, la petite me répondit : "il fait le papa"...
Répondre
C
Merci pour les bons mots de Melle Lulu qui font rire toute la famille.
Répondre
Z
Elle est lucide au moins ! ;-)))))<br /> Mais c'est vrai, va falloir reprendre tout ca en main ! ;-)))<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
IL y a quand même un petit quelque chose de vrai :-)))<br /> Merci pour ces bons mots qui donnent le sourire<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
L
Oh la vache! Ca calme! Enfin, je ne suis pas à l'abri d'un tel commentaire des miennes ...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité