Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 juillet 2010

Cagnes sur Mer - FERTIG - ENDLICH !!!

IMG_2266

Un grand merci à Mme Après l'Ecole, sans qui tout ceci n'aurait pas été possible !!! Elle a fait hot line par téléphone et en live pendant de longues semaines.

Merci aussi à Flo qui m'a montré comment coudre les raglans grâce à la couture invisible, mais comme j'avais oublié, remerci à Magali, qui m'a remontré.

J'ai tout fait à la main : le biais a été posé patiemment par mes blanches (bronzées) mimines !

Et finalement j'ai adoré coudre les différentes parties du gilet et le biais.

C'est décidé à la rentrée j'attaque le gilet "Zadig" en alpaga marine Drops et plumettes ardoise La Droguerie. Tout est prêt, yapluka.

IMG_2268


IMG_2269


IMG_2271

Kaleido - bambou acier La Droguerie, biais en Liberty La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elegant, chic, raffiné et si joliment porté !<br /> et j'adore la finition avec ce joli biais <br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
F
Bravissimo !!
Répondre
F
Bravissimo !!
Répondre
S
Oh qu'il est beau !!!! Tu es magnifique !!!
Répondre
S
Trop beau !!! Bravo !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : comment fais-tu pour avoir cette ligne de déesse ??? je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuse
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité