Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 octobre 2009

Petits plaisirs d'automne

Comme j'avais fini 2 projets, j'avais le droit de me reprocurer de la laine pour faire autre chose...

J'ai été raisonnable, j'en ai commandé (, comme d'habitude - colori anthracite) pour terminer ceci.

IMG_8939

et puis j'ai craqué pour celle-là... pour faire le Textured Shawl (bah oui, je le trouve magnifique aussi !).

J'ai choisi le colori Dusk, commandé . Impeccable et rapide.

IMG_8940

IMG_8942

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des promesses de jolies ouvrages... j'adore le coloris de la deuxième...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Superbes les coloris !!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
S
on a envie de tricoter en voyant la beauté de ta laine <br /> belles couleurs <br /> bise
Répondre
E
trop belle couleur la dernière photo!!!<br /> moi j'ai défait mon gilet, j'ai mal fait les doubles surjet trop moche je vais recommencer grrr<br /> bizz et douce nuit
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité