Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 septembre 2009

Birchette 141 / 137 : Zi end !!!!

Ah, j'étais motivée ces deux dernières semaines pour finir des ouvrages commencés en début d'année.

Oui c'est bien 141/137 rangs parce qu'après les 137 rangs il y avait encore 4 rangs en point mousse.

Elle est belle ma birchette mais le peux juste la nouer, je ne peux pas faire un retour, ça m'embête.

Du coup, vais-je la mettre autour de mon cou ???

IMG_8613


IMG_8614

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir touchée, c'est vrai qu'elle est toute douce!!!!<br /> bises
Répondre
L
Elle est belle ta Birchette !<br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité