Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 mai 2009

Wool wonder... euh, non... winder !

IMG_6150_small

Ah, depuis le temps que je me disais que c'était quand même l'accessoire ultime qui me manquait...

Mais bon, je le trouvais aussi un peu superflu...

Jusqu'à ce que je décide de tricoter mon fameux coton...

Avec l'insouciance de la débutante en tricot, je me suis lancée dans le tricotage avec mes 2 écheveaux (puisque j'ai décidé de tricoter en double) !...

Quelle idée !!!!!!

L'horreur totale !

Ce que m'a confirmé mon amie.

Il devenait donc urgent d'investir...

Alors voilà :

IMG_6152_small

J'ai pluka bobiner mes 2 écheveaux qui croupissent misérablement sur une table...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah l'excuse!!!! t'en voulais un et pis c'est tout !!! hihihi<br /> bon week end férié<br /> bizz
Répondre
E
ah l'excuse!!!! t'en voulais un et pis c'est tout !!! hihihi<br /> bon week end férié<br /> bizz
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité