Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 mai 2009

tourbe-illon !

Hier, j'ai enfin pu retourner dans un de mes lieux de perdition préférés...

IMG_6148_small

J'ai décidé de me faire la cape capeline de La Droguerie :

capeline

Alors j'ai choisi l'alpaga "tourbe" que je n'avais pas encore vu (eh oui !!!!). Je l'ai trouvé magnifique entre l'ardoise et le chocolat (la photo ne rend pas compte de la vraie couleur - qui se rapproche de celle de la Kidsilk Haze plus bas).

IMG_6149_small

Par contre je n'ai pas choisi de plumettes car il n'y avait quasiment plus rien, et rien qui me plaisait, alors je n'ai rien pris.

Je me demandais si je n'allais pas choisir de la Kidsilk Haze Rowan pour remplacer la plumette. Pour avoir tricoté les 2, je trouve qu'elles ont la même épaisseur.

Et puis au niveau prix c'est kif-kif (en commandant en GB). Et ça me permettrait de commencer super rapidement parce que La Droguerie ne sera livrée qu'en septembre...

Je pensais à cette couleur :

Blackcurrent_641

Que pensez-vous de mon idée ?

Sinon je peux aussi prendre de la Vivaldi chez Drops (en vente chez Kalidou).

Ah la la, que de problèmes ;))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité