Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 février 2009

Mes mains d'orpheline # 2 + edit (2)

Bon, allez, stop au suspens !

"Les mains d'orpheline" sont, d'après la définition personnelle de Grande Greluche, des mitaines. Elle m'en a parlé l'an dernier après avoir écouté "La petite fille aux allumettes".

Bref je me tricote donc des mitaines. Raphaëlle & Sandra vont s'y mettre aussi, je fais les miennes d'abord.

J'ai choisi les Mitaines Claudie Pierlot dont Knit Spirit nous a fourni le tuto avec de La Rowan Classic Cashsoft 4 ply gris anthracite & des aiguilles 3.

J'ai bien monté 40 mailles et j'alterne mousse / jersey.

EDIT : une photo de mon avancée à hier soir 23h30.

a_033

EDIT 2 : Un grand bravo à Céline qui a tout deviné !!! Qu'est-ce qu'elle me connaît bien !!! En même temps depuis 29 ans... OUPS ! J'ai oublié que je n'avais que 25 ans, bientôt 26 !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'attends ton retour avec impatience pour notre premier cours de "mitaines" !!!<br /> kisses+++
Répondre
M
et ça tricote.....ça donne envie!!! prochain ouvrage!<br /> j'ai presque fini mon LFS!! il est trop trop beau!<br /> je t'enverrai une photo!<br /> et j'ai commencé ça avec mon reste de laine:<br /> http://sortantdelecole.canalblog.com/archives/2009/01/10/12038658.html<br /> bises
Répondre
K
J'ai hâte de voir les photos ! ^^
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité