Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
19 février 2009

Toilet spirit... !!!!

Aujourd'hui nous nous sommes rendues chez King Merlin avec Maman & les poulettes.

Et nous sommes littéralement tombées en arrêt devant ça (je suis même retournée dans la voiture chercher mon APN afin d'immortaliser cette "découverte" et de vous la faire partager !) :

a_035

Vous ne voyez peut-être pas très bien de quoi il s'agit, alors zoom :

a_036

Pas encore bien saisi la chose : re-zoom :

a_037

Voui !!! Vous avez bien lu !

Et comme je pensais que vous non plus vous n'en reviendriez pas, que même avec un humour 78ème degré... bof...

re-re-zoom :

a_038

a_039

Alors pour finir, je vous indique quand même ce qui est écrit sur l'emballage :

"bluffant, inédit, ludique, design, drôle, pratique"

Même mon humour pipi-caca-boudin-prout n'y résiste pas !... C'est dire !

Sans commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai lu l'essentiel: LESSIVABLE! c'est chic!
Répondre
D
bah pour retapisser ces toilettes, ça peut être sympa !!! c'est sur que ça passe moins bien dans le salon !!
Répondre
L
J'ai déjà horreur de cette couleur de papier toilette alors là c'est à vomir !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
K
alors là j'en reste sans voix!!!! mon dieu quelle horreur!!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité