Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 novembre 2008

Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément,

... hier soir : à la folie mais avant-hier soir : pas du tout...

... mon écharpe japonaise.

J'ai pénélopé comme cela m'est très rarement arrivé. Curieusement, je suis restée zen, j'ai réenroulé ma laine autour de ma pelote (parce que moi je n'ai pas de bobineur ;)) elle se reconnaîtra...) et j'ai tout rangé en attendant des heures meilleures !

Mais bon, quand même, je finis par avancer :

a_101_resize

J'ai même fait des broches pour des copines auxquelles j'ai ajouté un bouton recouvert de Liberty et une mini-fleur crochetée achetée, avant de savoir les faire, à la Droguerie.

J'ai oublié de photographier (crochetée en bleu canard) la seconde mais j'espère que ma Pintade-in-law m'enverra un cliché !

a_100_resize

Enfin j'ai un problème avec mes grannies. J'en ai déjà fait 5 et je voulais en faire encore quelques uns mais je n'arrive plus à les faire de la même taille. J'ai même éssayé en changeant la taille de mon crochet, rien à faire !
Bon je vais laisser reposer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles plutôt bien réussies vos fleurs !! Moi, je me suis remise au crochet et ce n'est pas sans peine !<br /> Annick
Répondre
L
Très beau ! Bravo ! <br /> Ca m'a l'air sympa ces réunions KGB !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
A
On peut se faire un rendez-vous KGB et je te dégaine de mon sac le gadget indispensable de cet hiver : LE BOBINOIR !!!! <br /> Attention c'est un outil top secret réservé aux meilleurs agents!<br /> En tout cas, je suis envoutée par ce truc ! Et puis l'avantage c'est qu'en tournant la petite manivelle tu te muscles !!<br /> Agent SSG
Répondre
A
Mais, pour avoir vu ses gestes, je peux dire qu'ils sont déjà élégants !!!
Répondre
N
Plus on crochète, plus on est à l'aise et moins on serre sa laine et son crochet. Ah!l'expérience!!!!<br /> + Même les gestes deviennent élégants.Si,si, je t'assure.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité