Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 novembre 2008

Question ?

Pour l'anniversaire de quelqu'un que j'adore fin décembre (elle pourrait passer par ici) j'ai choisi de broder deux monogrammes du Chat dans l'aiguille en broderie traditionnelle.

Lors de notre dernier (en date) "rendez-vous KGB" (on se donne rdv en bas de l'immeuble, elle s'engouffre dans ma voiture et sort la marchandise ;))))))))))) ), SSG m'a reprêté sa table lumineuse et du lin pour cette fameuse broderie.

Seulement hier soir dans l'obscurité impossible de choisir la couleur de lin qui me plaisait. Aujourd'hui à la lumière du jour je suis restée bloquée sur 3 lins différents. Mon choix de fil est fait. Je veux bien votre avis (saumon - beige - vison ?)

a_112_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dirai celui de droite
Répondre
L
Vison ou saumon pour moi avec une préférence pour le vison, bien que les teintes choisies rendent peut être mieux sur le saumon ... je ne fais que t'embrouiller je crois !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
A
En voyant la photo je dirais saumon aussi. Mais il me semble qu'à la lumière du jour il est un peu plus saumon qu'il n'y parait ici.Le vison est pas mal non plus mais est-ce que le tracé au feutre bleu est lisible ?
Répondre
N
saumon
Répondre
C
Sans hésitation....saumon...Isa
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité