Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 décembre 2013

Les ouvrages de Noël

Le Stripe Study Shawl avance bien. Il me reste deux rayures à faire mais les rangs sont de plus en plus longs. C'est absolument parfait pour glandouiller devant la télé !

IMGP2847

J'ai aussi monté une petite blanket pour la filleule de l'Homme avec des carrés faits il y a fort longtemps. J'ai, de mémoire utilisé de la Partner et pour l'entourage de la Classic Alpaca Drops.

IMGP2841

IMGP2843

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces couleurs chaudes<br /> <br /> bises
Répondre
R
ohhhh j'adore c'est beauuuuuu les couleurs sont sublimes, je suis fan !!! bisous bisous
Répondre
R
en tout cas les couleurs sont superbes....ouah de chouettes cadeaux....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité