Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 décembre 2013

Réflexion faite...

Voilà un bon moment que je voulais faire ce Shimmer in blue.

Céline, mon amie d'enfance m'avait offert la laine pour mes 40 20 ans. De la MCN Aran de Lioness Art colori Hortense.

Il a été assez rapide à tricoter en 5 pour les côtes 1/1 et en 6 pour le reste. J'ai utilisé les 2 écheveaux. Il me manquait 5 cm pour finir de rabattre, j'ai donc coupé un morceau de laine en rab du rang de montage pour pouvoir finir ;).

Je l'ai fini hier soir et porté ce matin. J'ai décidé de ne pas le bloquer. Pas envie qu'il s'allonge, il est juste parfait.

J'attends maintenant désespérément 2 écheveaux supplémentaires commandés en octobre et qui sont, m'a dit Dani, en chemin. Je me tricoterai Here and there avec, histoire d'avoir un chouette ensemble.

Ce bleu dégradé profond est maginifique et la laine est très chaude et très douce.

IMG_4651

IMG_4655

IMG_4657

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! Le coloris a effectivement l'air magnifique
Répondre
S
Topissime !
Répondre
R
vraiment tout un chouette modele....adorable comme tout....;)
Répondre
R
ohhhh effectivement il est superbe !!!! j'adore bravoooo bisous bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité