Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 septembre 2013

Et pendant ce temps, elle tricote...

J'ai repris les aiguilles et le crochet à un bon rythme... Généralement plus j'y mets du coeur, plus j'ai de l'énervement à évacuer...

Bref, j'ai un tricot boulet que je suis décidée à finir avant les vacances de la Toussaint et puis j'ai un autre challenge que je dois aussi terminer pour mi-octobre... Ca va être chaud...

Donc ce tricot boulet, c'est Tilda. Je le trouve magnifique (version de Bazardazelie) mais je ne sais pas si ce sont les aiguilles 3,75 ou toutes les parties du gilet à tricoter séparément ou toutes les parties du gilet qu'il va ensuite falloir coudre ensemble ou tout ensemble, mais ce tricot me barbe au plus haut point.

J'avais donc tricoté le dos, le devant droit et les 3/4 du devant gauche. Je me suis dit qu'il fallait terminer.

J'en suis aux manches que je tricote en même temps sur la même aiguille. C'est super long je trouve mais au moins quand elles seront finies, ce sera vraiment fini, enfin presque il restera 2 bordures à faire pour les devants et l'encolure et la couture.

Mais bon j'ai deux blouses en soie qui iront parfaitement avec : une ivoire et une du même gris que le gris de la bordure, alors...

photo 4

photo 3

photo 2

Et puis j'ai enfin bloqué et rentré les fils du chemin de Laurence. Il est trop beau !

photo 1

Et enfin, pas de photo avant demain (parce que je n'ai pas eu le temps) de mon autre challenge : j'ai promis une Babette à ma maman pour son anniversaire le 14 octobre...

J'ai bien bien avancé dans la confection des carrés même si je n'ai pas encore fini. Si tout va bien ils devraient être tous finis pour mi-octobre. Il me restera à monter la couverture ce qui est aussi assez chronophage. Ce serait quand même bien qu'elle puisse s'emmitoufler dedans avant le mois de juin ;)))...

Promis demain un état chiffré des carrés et des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela reste un chouette tricot.....vraiment vive les aiguilles....;)
Répondre
N
challenge : laquelle de nous 2 le terminera first ?? ;o)<br /> <br /> Fait un bout de temps qu'il est commencé aussi ici, laissé de côté pour d'autres ouvrages mais on y croit ! J'en suis à la 2è manche, ne restera plus que la bordure. SAUF QUE, le dos, les devants e la 1ère manche sont déjà assemblés. Yes !!
Répondre
R
bien joli tout ça !!!!!! bon courage, tu vas y arriver !!!! bisous Bon W E
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité