Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 septembre 2013

My way

J'adore cette chanson (version française) et j'adore la façon dont deux gagnants de N'oubliez pas les p*ar*oles l'avaient si magnifiquement interprétée.

Bref, tout ça pour dire quoi ?

J'ai fini le chemin proposé par Laurence.

Je ne l'ai pas encore bloqué et j'attendais une belle lumière pour prendre des photos.

J'ai fait ce que j'ai pu.

Il est magnifique et je serai ravie de le porter cet automne.

IMG_3868

IMG_3867

IMG_3870

IMG_3869

IMG_3871

Alors, ckoidonc ?

- Suis ton chemin de Laurence Mériat, pattern en vente ici.

- tricoté en 4

- 2 écheveaux de Badiane Graine de Laine

Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! et en totale harmonie avec les tons de la plage et du ciel
Répondre
L
Très beau ! Si t'en veux plus, j'te l'pique, c'est le même bleu que mes yeux ;-)
Répondre
R
magnifique aussi bleu que la mer !!!!!! bravooo bisous bisous
Répondre
R
ooohh quel my way...et lui aussi en vacance...ouaaaaaaaaahhh chanceux en plus d'etre beau!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité