Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 juillet 2013

Sur le chemin...

Vendredi j'ai confié les Greluches à leurs grands-parents l'espace d'une matinée et j'ai pris la poudre d'escampette direction Montivilliers...


Je suis retournée voir Laurence (la voiture connait le chemin par cœur).


J'y ai trouvé mon bonheur en couleurs pour tricoter ce chemin qu'elle a tracé pour nous...


Autant l'avouer... J'ai détricoté 4/5 fois parce que je n'avais pas compris puis parce que j'avais oublié des augmentations !


Comme je le dis à mes élèves, il faut bien lire TOUTES les consignes... Hum hum hum...

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui moi aussi je tricote et détricote souvent depuis que je commence à faire autre chose que des écharpes ;-)<br /> <br /> Le rendu va être superbe je pense ! Bonnes vacances ! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
oh oui j'oublie aussi de lire des lignes dans le tricot...lol...<br /> <br /> en tout cas cela va etre joli dans cette couleur....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité