Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 mars 2013

Pédale douce

Pas fait grand chose niveau crochet pendant ces vacances.

Ce n'est pas grave.

J'avance doucement.

Avant-hier après Le Havre, nous sommes passés chez Mme FrouFrou et Capucine, j'ai récupéré mon quatrième écheveau de Tempête en mer et j'ai craqué sur 2 écheveaux de Badiane (75% mérinos et 25% soie) rose pétant pour me faire un Trendy.

Il faudra que je prenne mes carrés de Sunny Spread en photo. Mais bon pendant nos 2 Tricothés avec Marjorie on a autant crocheté que décrocheté... Hum hum hum... Pas très efficaces !

IMG_2490

Hier, pour notre dernière journée de VRAIES vacances, SANS HORAIRES et SANS CONTRAINTES on a eu de la chance d'avoir un magnifique soleil (en lieu et place de trombes d'eau annoncées), on a pu se balader, longtemps, et ça fait du bien.

Ce matin, nous prenons la route direction l'Est pour retrouver nos 2 Greluchettes.

Demain retour à Paris...

Lundi école bip ! Mot interdit !!!

IMG_2491

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah tu l'as trouvé ton rose pétant finalement !
Répondre
R
oooh il va etre beau ce crochet...ooooh que de bien belles couleurs....magnifiques!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité