Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 juillet 2012

Direction le nord-ouest !

Je suis donc partie (presque) très tôt ce matin.

Je suis arrivée à bon port en passant par ce magnifique pont de Normandie (même si j'avoue ne pas être très fière dessus, trop de vide autour de moi...).

photo-22

Madame FrouFrou et Capucine était là et je ne dirai pas que je l'avais eue plusieurs fois au téléphone hier ni par sms pour des coloris d'écheveaux, non, non je ne le dirai pas...

P1020408

P1020407

P1020397

Et là, j'ai craqué... bien...

Et ça fait beaucoup de bien !

Et puis j'ai craqué aussi pour Céline. J'espère que j'ai bien choisi les couleurs et qu'elles te plairont. Il me tarde maintenant de te voir pour te les donner.

Dans mon butin j'ai rapporté : 4 écheveaux d'un gris-bleu profond de Physalis pour faire un Bulle ou un Folded pour moi et 3 écheveaux (gris perle, gris nuancé et gris vert) de Pimprenelle pour le Color Affection.

Pour Céline j'ai pris 2 écheveaux de Physalis d'un rose-poudré-beige-gris pour un Artichaut et un de Pimprenelle gris nuancé comme le mien.

Je vous laisse avec quelques photos de sa magnifique boutique où je serais bien restée pour tricoter.

Elle a encore de magnifiques écheveaux (dont du rose et du jaune fluo pour lesquels je me laisserais sûrement tenter à l'automne pour les Greluches (guêtres ou cols).

Si vous y allez, c'est dans la "rue du notaire", n'écoutez pas les petites mamies qui voudraient vous envoyer près de la gare ;)))

Je suis RAVIE de ma matinée (merci aussi à Nanou qui a gardé les Greluches).

Je m'en vais maintenant montrer mon butin à mes copines tricoteuses sur la plage, parce que OUI aujourd'hui IL FAIT BEAU et presque CHAUD !!!

P1020393

P1020394

P1020396

P1020398

P1020399

P1020400

P1020401

P1020402

P1020403

P1020404

P1020405

P1020406

 

Ci-dessous les couleurs de mes laines.

Pour le Color Affection :

P1020416

 

Pour Céline :

P1020414

 

Pour Bulle ou Folded :

P1020410

 

BLISSSSSSSSSSSSS !!!!

Et bien sûr toujours le blog de FrouFrou et Capucine.

Et l'adresse de la boutique :

FrouFrou et Capucine

2 rue Henri Lemonnier à Montivilliers (76), à 5 minutes du Havre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chance! et ça donne envie d'aller vers le nord...
Répondre
A
J'aimerais tellement avoir le temps de bricoler avec tout ça!
Répondre
L
Je doutais bien qu'il y avait une histoire de craquage dans une boutique de laine :-))) Les coloris sont superbes !<br /> <br /> Grand soleil sur la côte vendéenne <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Oh là là ! Que de splendeurs ! Quelle belle journée tu as dû passer et que de belles choses à venir !
Répondre
F
ah là là exceeeeeeellent, j'adore ton adorable billet et tes photos ainsi travaillées qui donnent une très chouette ambiance, merci merci Hélène pour ce joli rayon de soleil que tu as apporté ce matin, un vrai bonheur de te rencontrer !!! Et la prochaine fois, tu viens avec tes aiguilles, le canapé t'attend !;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité