Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 novembre 2014

premier novembre, dernier tour de vélo

Hier, en fin d'après-midi, quand le soleil ne réchauffait plus la plage, nous avons pris les vélos et sommes allés à quelques kilomètres, en longeant la mer et la voie ferrée, chercher cinq paquets de mes caramels à la vanille préférés, que je ne trouve qu'ici et pas ailleurs et qui ont EXACTEMENT le même goût et la même présentation en petites barquettes que ceux que m'achetait Mamie T quand j'étais petite.

On a ensuite retrouvé Aymeric et nos cinq filles qui terminaient un mini-golf de près de trois heures, en pull, tellement l'air était doux !

On a terminé nos vacances devant un verre de jus de tomate (pour moi), en terrasse tous les neuf.

 

DSCF0994

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est quoi, vos caramels à la vanille préférés ???
Répondre
R
magnifique photo...magnifiques moments...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité