Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 octobre 2012

Mot d'excuse ;)

Petit livre fort drôle acheté par mes parents en pensant à moi (mais aussi à mes grands-parents, ma tante, mon cousin, ma cousine et ma maman, tous profs ou ex-profs), je suis tombée sur cette page par hasard...

wouarf wouarf wouarf !!!!

IMG_1951

 

Voici les couvertures. Il y a même une version illustrée par Nathalie Jomard dont j'adore le blog et les livres.

515wwi9OD5L51cFeIs5-CL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre d'humour... involontaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
excellent didonc.....oui il doit etre tout drole...;o)
Répondre
V
^.^<br /> <br /> C'est vrai que je me dis toujours que je devrais noter les perles de mes élèves et autres mots hallucinants dont les parentsme gratifient sur le cahier de liaison. Ca serait un bon moyen de me faire un peu d'argent et de combattre le gel des salaires ;-)
Répondre
E
Ouaouh j'ai dû lire le mot deux fois pour comprendre .... Comme quoi l'orthographe ça sert à qq chose
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité