Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 août 2012

Babette 2 - le retour !

Après avoir ricané (bêtement ;) ), après m'avoir dit que le crochet c'était moche et ringard (mais ça c'est parce qu'elle ne se rappelait que de trucs moches des seventies et pas des merveilles qu'elle avait crochetées - et que je vais essayer de transformer en coussin et de ce que Mamie avait crocheté pour ma chambre), bref...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et depuis quelques semaines, elle (Maman) bave devant MA Babette... et m'a demandé de lui en faire une...

J'ai cédé mais sans donner de date de fin ;))

IMG_1787

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu as bien fait d'avoir cede...cela va etre une chouette babette! et tout un retour du crochet...;o)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité