Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 août 2012

Essais... pour Sunny Spread.

Dans quelques jours nous partirons quelques jours dans le sud.

Nous déposerons les Greluches à leurs grands-parents et descendrons quelques kilomètres plus au sud chez Marikilouch et JY qui très gentiment nous laissent leur appart pendant qu'ils seront en voyage.

Dans quelques jours nous allons donc faire une grande diagonale du nord-ouest au sud-est et qui dit grande diagonale, dit beaucoup d'heures de voiture ce qui finalement est assez difficile pour moi qui ne peux rester sans rien faire (bien que finalement je m'y emploie plutôt pas mal depuis une bonne dizaine de jours de ce très beau temps dont nous bénéficions -enfin !!!- dans le nord-ouest. Je passe mes après-midis -entre les cours de voile et de natation- allongée comme une crêpe sur ma serviette, à papoter, buller, observer, boire du thé et c'est tout !!! Pas un livre, ni un magazine, encore moins des jeux de mots fléches-codés-croisés, rien le désert total... Bizarre...), bref, je me suis demandée (pas longtemps) comment occuper mes mains et mon temps pendant ces 10 bonne heures de route...

Babette finie (pas mal de carrés ont été crochetés ces trois dernières années lorsque nous nous rendions dans le LubEron- mais cette année, pas de LubEron -sniff, je ne verrai pas ma Tante adorée...), il fallait quelque chose de point trop encombrant, qui m'occupe suffisamment et qui ne me donne pas la nausée. Exit donc la lecture, les mots croisés-codés-fléchés, les jeux videos (plus de 10 minutes et je vomis tripes et boyaux), les films sur DVD (à moins d'aller à l'arrière avec les deux Greluches (mais j'aime bien être devant pour surveiller la route quand l'Homme conduit, je suis une GRANDE flippée de la route et je serai contente quand nous serons arrivés... et puis derrière j'ai mal au coeur)...

J'avais longuement bavé devant la SPLENDIDE couverture de Sandrine.

J'ai fait un essai. 

J'aime bien et j'ai tout compris.

Hier j'ai donc emprunté la balance de cuisine de Maman et j'ai pesé ma laine (Maman m'a dit qu'elle ne pensait pas que sa balance servirait un jour à peser de la laine, hum, hum, hum...) et commandé ce qu'il me manquait.

Je vais donc la faire en lichen, brun chiné, aster, bruyère, cassis, nautilus, fond de l'eau, je ne sais plus et faire l'entourage des sunny spreads en tourterelle.

J'ai fait un essai en 3,5, je vais rééssayer en 4 pour voir.

P1020471

P1020476

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela promet toutes ces jolies teintes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
J'aime aussi beaucoup ce modèle de blankett. Par contre je trouve assez difficle de crocheter l'alpaga que je trouve trop fin...
Répondre
A
Oh, Bécassine, tu fais ta Parisienne à dire Lubéron! Hi hi hi!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité