Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
29 mai 2012

Un week-end à la campagne + EDIT "paradise blue"

Week-end farniente à la campagne, en famille.
Prendre tous les repas dehors, en commençant par les petits-déjeuners.
Marcher pieds-nus toute la journée, en particulier dans l'herbe. 
Faire de la balançoire avec un masque de Zorro.
Recevoir la robe de mariée de ma tante pour que mes Greluches puissent se déguiser avec.
Retrouver des amis et dîner en terrasse, bras nus jusque minuit.
Paresser l'après-midi entier sur des chaises longues, s'endormir, se réveiller, se rendormir, boire un thé, tricoter, rire.
Poser du Paradise Blue sur les ongles d'une Greluche et avoir 15 minutes de paix, pendant que ça sèche.
Avoir du soleil, du soleil, du soleil et de la chaleur, de la chaleur, de la chaleur.
Entendre un coucou s'égosiller pendant une heure et en profiter avec bonheur. 
Rouler fenêtres ouvertes en fin de journée et se laisser envahier par la chaleur... et la lumière tombante.
Absorber toute cette lumière.
Admirer tous ces arbres qui m'ont vue grandir et se sentir infiniment petite. 
Penser que cette maison et ce jardin accueillent la cinquième génération.
S'y sentir tellement bien, tellement chez moi.
Mes racines... 

EDIT "paradise blue" : à la demande de la poseuse de vernis - le paradise blue a été amoureusement posé sur les ongles de Greluche 2ème par AL ;)))

IMG_1366IMG_1372IMG_1367IMG_1373IMG_1368IMG_1374P1020123P1020142P1020135P1020145P1020147P1020144

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi pas de chance qd je vais chez mes parents, il fait mauvais dc on reste enfermer et de toute façon en général on n'y va plus qu'une journée. Je m'ennuie et puis je ne suis plus chez moi
Répondre
I
Quoi ? j'ai dérangé un si beau w-end... merci encore, ça avance bien !
Répondre
M
Sympa ce weekend farniente! Et puis avec le beau temps, on en profite encore plus.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A.
Répondre
L
Ah non non non non non et re-non ! Je m'insurge ! le Blue Paradise, c'est moi !!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité